Gestion de flotte à distance | TomTom WEBFLEET

 

Lorsque vos employés sont sur la route et sollicités en permanence, il peut être difficile de garder la maîtrise de vos opérations quotidiennes. TomTom peut vous aider à résoudre ce problème grâce à TomTom WEBFLEET, une plateforme en ligne qui vous permet de gérer votre flotte 24h/24h, depuis n’importe quel PC disposant d’une connexion internet. Aucune installation logicielle n’est nécessaire. Il vous suffit de démarrer la page TomTom WEBFLEET depuis un navigateur internet pour gérer toutes vos opérations sur le terrain à partir de votre bureau.

Avec TomTom WEBFLEET, les informations sont à portée de main, sous forme de graphiques ou de rapports détaillés prédéfinis. Vous n’avez pas le temps d’analyser toutes les données en détails mais vous avez besoin immédiatement des informations nécessaires pour pouvoir améliorer votre qualité de service et réduire vos coûts.

 

  • TABLEAU DE BORD

    On évalue plus facilement le succès lorsqu’il est mesurable. Grâce au tableau de bord WEBFLEET, consultez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions profitables pour l’entreprise, d’un seul coup d’œil et directement depuis votre PC. Il affiche une représentation graphique des indicateurs de performance clés (KPI) impactant votre niveau de service, votre productivité ainsi que vos coûts. Il vous permet en outre d’établir des seuils d’objectifs pour chaque KPI et de comparer les performances des individus et des groupes par rapport à ces objectifs.

  • LIVRES DE BORD

    TomTom WEBFLEET facilite grandement la gestion de votre entreprise. Vous pouvez générer des rapports automatiques pour les kilomètres parcourus, les temps de conduite, les lieux et les durées d’immobilisation des véhicules ainsi que plusieurs autres types de données qui vous permettront d’établir – par exemple : fiches de paie, déclarations fiscales ou analyses de performances. Vous pouvez paramétrer le système pour qu’il crée les rapports dont vous avez besoin tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. Et vous pouvez exporter les rapports en ligne sous forme de fichiers PDF ou CSV afin de les utiliser à d’autres fins.

  • RAPPORTS

    L’accès instantané à une large gamme de paramètres de reporting vous permet d’analyser en détail votre activité en quelques secondes. Il vous suffit de taper sur quelques touches pour accéder à des rapports sur les trajets, les messages échangés, les temps de travail et de conduite, les temps d’utilisation, la vitesse, les arrêts, etc.

  • Simplicité d’utilisation

    Avec une interface intuitive, une structure claire et des fonctionnalités regroupées de manière logique, TomTom WEBFLEET est très facile à utiliser. Vous pouvez attribuer des icônes visuelles aux différents types de véhicules, et obtenir un aperçu du parc automobile par groupes de véhicules. La position de chaque véhicule est automatiquement actualisée sur la carte. Et grâce à votre abonnement à TomTom WEBFLEET, vous avez accès à toutes les cartes et mises à jour dès que disponibles.

  • Accès Sécurisé

    Nous savons qu’il est essentiel pour vous de pouvoir accéder 24h/24h, sans encombres, à votre plateforme en ligne de gestion de flotte, et ce en toute sécurité. Soyez rassuré. TomTom WEBFLEET bénéficie d’un excellent niveau de disponibilité en ligne, et le contenu est accessible via un accès sécurisé nécessitant un identifiant personnel et un mot de passe. C’est pour cette raison que le service TomTom WEBFLEET a gagné la confiance de plus de 15.000 clients professionnels exploitant plus de 175.000 véhicules dans le monde.

  • « Smart »

    Grâce à TomTom WEBFLEET, tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos véhicules commerciaux est à portée de clics. Vous pouvez par exemple évaluer les temps de réponse à une demande d’intervention, mesurer les durées d’immobilisations et de trajets, consulter des rapports de performance opérationnelle pour le trimestre passé, envoyer des messages textes ou transmettre directement une modification de destination à un chauffeur. Et parce qu’il s’agit d’une application 100% Web, vous n’aurez aucun coût IT supplémentaire. Astucieux, non ?