GPS Poids Lourds | TomTom PRO 7100 TRUCK

Des parcours adaptés aux véhicules poids-lourds

Déviations, changements d’itinéraires et restrictions de taille : quotidiennement, vos chauffeurs sont confrontés à un nombre importants de défis lors de leurs tournées de livraison. Le système PRO 7100 TRUCK est une solution de navigation plus efficace qui vous permet de planifier de meilleurs itinéraires pour vos chauffeurs. Ils peuvent limiter le nombre de situations impromptues dues aux embouteillages ou aux retards, et réduire le nombre de kilomètres parcourus inutilement. Par conséquent, leurs parcours sont plus efficaces et les engagements pris avec vos clients sont mieux respectés.

DES ITINÉRAIRES AUX POIDS-LOURDS DANS TOUTE L’EUROPE (45 PAYS)

  • Évitez les rues étroites, les virages serrés et les demi-tours
  • Privilégiez les axes routiers principaux
  • Prise en compte des vitesses moyennes adaptées aux poids-lourds

CONTOURNEZ LES RESTRICTIONS D’ACCÈS1 DANS 22 PAYS EUROPÉENS

Parcours intégrant les restrictions d’accès aux véhicules poids-lourds transportant des matières dangereuses disponibles dans les pays suivants : AT, BE, CH, CZ, DK, DE, ES, FI, FR, GR, HU, IE, IT, NL, NO, LUX, SE, SI, SK, PL, PT, UK

ALERTES SIGNALANT LES RESTRICTIONS ET LES VOIES SANS ISSUE

Évitez les manœuvres inutiles dans les voies sans issue

CORRIGEZ DIRECTEMENT VOTRE CARTE GRÂCE A LA TECHNOLOGIE TOMTOM MAPSHARE

Bloquez l’accès à certaines rues en fonction des restrictions de hauteur, de longueur, de largeur, de poids ou de chargement

RESTEZ CONNECTE2 AVEC VOTRE ENTREPRISE

Le système PRO 7100 TRUCK fait partie intégrante de la solution de gestion de flotte TomTom WORKsmart™. Informez vos clients de l’heure d’arrivée sur site, consultez les informations du tachygraphe numérique pour planifier de nouvelles livraisons en temps réel ou gérez les heures de services en toute facilité et à portée de clics.

Restrictions d’accès pour les routes principales et secondaires
Nécessite la souscription d’un abonnement TomTom WEBFLEET ainsi que l’installation du boîtier LINK 300/310 dans le véhicule