Traceur GPS | TomTom LINK 310

 

Les responsables de flotte ont besoin d’un moyen économique pour rester en contact avec leurs véhicules sur la route. Découvrez le TomTom LINK 310. Il assure la liaison entre la flotte de véhicules et l’entreprise pour permettre une communication permanente avec vos ressources mobiles. Le LINK 310 assure la connexion permanente avec vos véhicules sur le route ; vous pouvez suivre votre flotte en temps réel, 24h/24h et 7j/7j, à partir de n’importe quel PC connecté à internet.

 

  • Faciliter le suivi des véhicules

    Grâce à sa taille compacte et discrète, la conception avancée du LINK 310 lui permet d’être installé dans les véhicules en quelques minutes. L’installation est très simple et le boîtier peut être intégré au sein du tableau de bord ou fixé sur la surface du pare-brise. Toutes les données recueillies sont transmises à la plateforme WEBFLEET qui les intègre dans une interface cartographique ou dans des rapports et des tableaux de bord faciles à interpréter, afin de vous aider à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.

  • Accès aux données du véhicule

    Le boitier LINK 310 assure la connexion avec le véhicule. Mémorisant tous les mouvements du véhicule, il permet d’obtenir des données précises sur la localisation, les informations de trajet, les temps d’immobilisation, le kilométrage et le comportement de conduite. Il vous permet ainsi d’analyser et d’optimiser l’usage du véhicule, et de réduire ainsi de manière significative les coûts et les risques encourus.

  • Suivi en temps réel

    Grâce au LINK 310, vous saurez en permanence où se trouvent vos véhicules. Connectez-vous simplement à TomTom WEBFLEET pour visualiser l’emplacement de toute votre flotte directement sur la carte. Les informations sont actualisées toutes les minutes ; vous voyez donc qui se déplace et pouvez voir le suivi historique des trajets. Pour traiter une nouvelle demande d’intervention, vous pouvez identifier le chauffeur le mieux placé pour intervenir rapidement.

  • Plus de sécurité

    Le LINK 310 permettant un suivi permanent, il apporte une plus grande sécurité au chauffeur et au véhicule sur la route. Grâce à la transmission des informations de démarrage/arrêt du moteur, vous pourrez identifier notamment les temps d’arrêts anormalement longs. Vous pouvez aussi localiser un véhicule qui a été volé, ou encore évaluer la vitesse et le comportement de conduite, et prendre des mesures si vous pensez que l’un de vos chauffeurs a une conduite risquée et dangereuse.

  • Prise en charge des tachygraphes numériques

    N’attendez pas que vos poids lourds retournent au dépôt pour accéder aux données de temps de conduite. Le boitier LINK 310 transmet les données du tachygraphe numérique directement à l’exploitant qui peut les consulter en temps réel sur la plateforme TomTom WEBFLEET™. Il pourra ainsi facilement évaluer les dépassements de temps de conduite et le solde des heures restantes. Ces données sont aussi disponibles sous forme de rapports historiques pour vous permettre un meilleur respect des obligations relatives aux temps de travail.

  • TomTom WORKsmart™

    Le boitier LINK 310 se connecte au système de navigation du chauffeur par liaison Bluetooth™. Partie intégrante de la solution de gestion de flotte WORKsmart™, il facilite et optimise la gestion du temps et des interventions sur le terrain. Les responsables d’exploitation peuvent faciliter leurs tâches quotidiennes grâce aux fonctionnalités de messagerie bidirectionnelle, à la mise à jour en temps réel des statuts d’interventions, à la disponibilité en ligne des heures d’arrivée sur site, etc..